Le PSG peut d’ores et déjà prendre le large dans le groupe C. L’affiche Manchester City - Bayern Munich promet du spectacle de haut niveau.
La Ligue des Champions continue ce mercredi avec quelques affiches très alléchantes et notamment celle opposant le PSG au Benfica Lisbonne. Le PSG qui pourrait prendre seul les commandes du groupe C en cas de victoire face aux Lisboètes. Dans le même groupe, Anderlecht affronte l’Olympiakos.
Ça pourrait vous intéresser
Ligue des Champions : Lewandowski corrige et met l'OM dos au mur !
MANCHESTER CITY - BAYERN MUNICH
Les affiches du groupe B annoncent du spectacle. Les Turcs de Galatasaray avec leur nouvel entraîneur, Roberto Mancini se déplacent à la Juventus l’un des favoris du groupe avec le Real Madrid. Les Espagnols reçoivent quant à eux les Danois de Copenhague qui ont réussi à tenir en échec la Juve lors du premier match (1-1). En terme d’affiche et de spectacle la rencontre Manchester City - Bayern Munich promet d’être exceptionnelle dans le groupe D. Beaucoup plus que CSKA Moscou - Viktoria Plzen.
DES RENCONTRES HOMOGÈNES
Pour terminer, dans le groupe A, un groupe très équilibré, Manchester United devra confirmer sa première victoire en ramenant un résultat positif d’Ukraine, contre le Shakthar Donetsk, victorieux également la semaine passée sur le terrain de la Real Sociedad (2-0). Le club basque qui voudra se rattraper en Allemagne face à un adversaire de taille, le Bayer Leverkusen.