Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Santana : « La Ligue des champions, c’est un rêve »

Felipe Santana

Le Borussia Dortmund reçoit le Real Madrid CF pour la deuxième fois cette saison en Ligue des champions, mais cette fois en demi-finale aller. Un club madrilène qu'il a déjà battu lors de la phase de groupes (2-1).

Il y a quinze ans, le Real Madrid éliminait le Borussia Dortmund à ce stade de la compétition. L’occasion pour les Allemands de prendre leur revanche et d’atteindre une finale tant espérée. « La Ligue des champions, c’est un rêve. Pas seulement le mien d‘ailleurs, mais celui de tous les enfants qui sont nés avec en tête la volonté de jouer au football : jouer en Ligue des champions, et atteindre la finale », a déclaré Felipe Santana, le buteur salvateur contre Malaga, lors d’un entretien rapporté sur le site de l’UEFA.

« Les chances sont les mêmes »

« Les chances de victoire sont les mêmes pour le Borussia Dortmund, pour Madrid, pour Barcelone et pour le Bayern Munich. À ce moment précis, c’est 25 % de chances pour chacune de ces équipes. La formation qui va se battre le plus et qui en voudra le plus rapportera chez elle le trophée. »

Articles liés