Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Mourinho : « Rien n’est impossible »

Lourdement défait mercredi soir à Dortmund (4-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid n’a pas abdiqué. José Mourinho veut continuer à rêver.

Comme le FC Barcelone, sévèrement corrigé la veille par le Bayern Munich (4-0), le Real Madrid a subi les foudres d’un autre club allemand, le Borussia Dortmund (4-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions. « C’est difficile de dire si l’on a failli collectivement ou individuellement. Je préfère prendre du recul pour analyser en profondeur. Mais il faut reconnaître qu’il y avait une équipe plus agressive, supérieure, et qui a gagné les duels les plus importants » , a expliqué José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid, dans des propos relayés par L’Equipe.

« J’ai aussi la sensation bizarre… »

Le technicien portugais a poursuivi, absolument pas résigné : « J’ai aussi la sensation bizarre que sur chaque but il y a eu quelque chose, je ne parle pas de faute mais j’ai un doute. Par exemple, je ne suis pas sûr qu’il y ait penalty. Mais voilà ce qui arrive quand tu n’as pas une bonne utilisation du ballon et que la première relance n’est pas bonne. Alors, on va préparer le match retour avec toute l’énergie et l’espoir que l’on doit mettre dans ce match-là. En football, j’ai au moins appris une chose : rien n’est impossible » .

Retrouvez toutes les infos du Real Madrid en cliquant ici