Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des champions : Arsenal - Bayern Munich, Milan AC - Atlético, toutes les cotes !

Franck Ribéry - Ligue des Champions

Deux nouvelles grandes affiches ce mercredi soir en Ligue des champions avec Arsenal, le Bayern Munich, le Milan AC et l’Atlético Madrid. Voici toutes les cotes et pronostics pour ces deux matchs au sommet.

Après les victoires du PSG contre Leverkusen et du FC Barcelone à Manchester City, la Ligue des champions se poursuit ce soir avec deux nouvelles magnifiques affiches. Les champions d’Europe en titre se déplacent sur la pelouse d’Arsenal alors que l’Atlético Madrid qui fait des miracles dans la Liga, rendra visite à une équipe du Milan AC qui connaît une période difficile.

ARSENAL - BAYERN MUNICH

Avec 16 points d’avance sur le deuxième (Bayer Leverkusen), le Bayern Munich est déjà quasiment champion d’Allemagne alors qu’il reste pourtant 13 journées à disputer. Les champions d’Europe en titre du Bayern Munich peuvent donc concentrer tous leurs efforts sur la Ligue des champions. Le Bayern reste sur une série de 9 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Arsenal est deuxième de Premier League à la lutte avec Chelsea, City et Liverpool pour le titre national. En championnat, les Gunners restent sur une lourde défaite à Liverpool (5-1) et un match nul à domicile contre Manchester United (0-0), malgré une victoire en Cup contre Liverpool le week-end dernier. (2-1) La forme du moment plaide donc en faveur du Bayern. Sur Betclic, pour 100 euros pariés sur les Allemands, vous pouvez gagner 165 euros. Si vous pensez qu’Arsenal peut faire chuter le champion d’Europe, vous pouvez remporter 475 euros pour le même montant parié.

Toutes les cotes de Arsenal - Bayern Munich ici

MILAN AC - ATLETICO MADRID

Le Milan AC est complètement décroché en championnat à 31 points de la Juventus. Les Milanais ne disputeront sans doute pas la prochaine Ligue des champions et c’est peut-être une forte source de motivation pour cette édition. Avec 4 défaites sur leur 10 derniers matchs, les joueurs du Milan AC ne sont pas dans une forme optimale. L’Atlético Madrid, de son côté, réalise des miracles dans le championnat espagnol en étant à égalité de points avec les géants du FC Barcelone et du Real Madrid. Mais attention, les joueurs de l’Atlético sont peut-être en train de caler un peu avec trois défaites toutes compétitions confondues lors de leurs 4 derniers matchs. Si vous misez sur Betclic 100 euros sur une victoire de l’Atlético vous pouvez remporter 205 euros. Mais si vous pensez que le Milan AC est capable d’accrocher un nul c’est 320 euros dans votre poche pour le même montant misé.

Toutes les cotes de Milan AC - Atletico Madrid ici

COMBINÉ

Vous pouvez également combiner des paris sur les deux grandes affiches de la soirée. Si vous pariez sur Betclic sur les victoires des deux favoris, le Bayern Munich et l’Atlético Madrid, vous pouvez remporter 338 euros pour 100 euros misés. Mais si vous pensez que les deux équipes qui reçoivent, Arsenal et le Milan AC, peuvent créer la surprise en gagnant toutes les deux ce soir vous pouvez remporter 1567 euros pour 100 euros misés !

Toutes les cotes des paris combinés ici

Alors, vous misez sur qui ?