Alors que le Bayern Munich et le Borussia Dortmund vont se retrouver en finale de la Ligue des Champions le 25 mai prochain, Philipp Lahm s'est confié sur cette opposition à venir.
Les deux meilleurs clubs allemands vont finale de la Ligue des Champions. Le latéral du Bayern Munich, Philipp Lahm, s'est confié au sujet de cette finale 100% allemande à venir : « Nous avons déjà vécu l'année dernière un grand moment en disputant la finale chez nous, à Munich. Malheureusement, nous avons perdu. Ce match à Wembley sera bien sûr sensationnel. Le fait que deux équipes allemandes s'affrontent est une bonne chose pour le football allemand mais pour nous, les joueurs, c'est secondaire », a t-il confié dans un entretien accordé au site de la FIFA.
« La saison n'est pas encore finie »
« Remporter le championnat d'
Allemagne
, finir la saison tout en haut, c'est toujours quelque chose de spécial. Ce titre, nous le méritons parce que nous avons livré les meilleures prestations pendant 34 journées. De plus, nous avons battu quelques records cette année. C'est donc un moment particulier, explique l'international allemand. Mais la saison n'est pas encore finie. »