menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Busquets : « Le PSG a des arguments pour séduire »
La rédaction

Sergio Busquets craint le PSG. Opposé au club de la Capitale en quarts de finale de la Ligue des Champions (les 2 et 10 avril prochains), le milieu du terrain du Barça a indiqué que son équipe n’allait pas prendre ces deux matches à la légère, car même si les Parisiens manquent de maturité sur la scène européenne, ils restent des concurrents sérieux.

« Quelques années au PSG pour trouver son identité »

« Avec l’argent, tu peux recruter des grands joueurs, a-t-il lâché lorsqu’il s’est présenté devant la presse, relate Le Parisien. Petit à petit, Paris a des arguments pour séduire. Au niveau collectif, il faudra sans doute quelques années au PSG pour trouver son identité et devenir un candidat à la Ligue des Champions. Maintenant, sur deux matchs, attention. Tu vois les noms et tu te dis : Ah quand même... ! (Rires.) »