menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Bravo : « Un évènement de rencontrer Barcelone »
La rédaction

Ancien membre du PSG dans les années 90 (1989 – 1996), Daniel Bravo faisait notamment partie de l’épopée du club francilien qui avait éliminé le Barça de la Ligue des Champions en 1995. Le consultant de Canal + a donc évoqué ce grand rendez-vous à venir pour le club sur les ondes de RMC, et se prête au jeu des comparaisons en évoquant notamment la force mentale du PSG de son époque.

« Un collectif extrêmement fort »

« On était un petit. C’était toujours un événement de rencontrer ce genre d’équipes, d’aller jouer au Camp Nou. Malgré tout, on était dans un état d’esprit positif avec beaucoup d’ambition. On se sentait assez fort. On avait une belle solidarité. C’est ce qu’il faudra à ce PSG-là. Avoir un collectif extrêmement fort. Individuellement, je ne pense pas que l’on était plus fort. Mais collectivement, on était plus fort », explique l’ancien milieu de terrain.