Lhomme qui fait flipper Houllier
La rédaction

Gérard Houllier, qui souffre de problèmes de santé, pourrait se faire souffler sa place d'entraîneur à Aston Villa par un homme beaucoup plus jeune avec des idées moins arrêtées.

Prendre la place de quelqu’un en son absence est un acte injuste pour celui quiest lésé. Mais la vie n’est-elle pas injuste ? C’est ce que doit se direactuellement Gérard Houllier. Selon Talksport, l’entraîneur de Aston Villa, quisouffre de problèmes de santé et est out jusqu’à cet été sur le banc desVillans, va peut-être se faire remplacer à son insu par Quique Sanchez Flores. L’actuelcoach de l’Atlético Madrid, qui ne fera pas de vieux os dans la capitaleespagnole après une saison en demi-teinte, est tout en haut de la liste desremplaçants potentiels de Houllier.

Flores a tout prévu Selon la publication britannique, Flores aurait même changé d’agent pour enprendre un qui possède un meilleur réseau en Grande-Bretagne ! A 46 ans, il est clair que le technicienespagnol représente peut-être plus l’avenir, avec des méthodes neuves, que l’ancienDTN du football français, très critiqué par la presse et les joueurs depuis sonarrivée en début de saison.