Accès direct au contenu

Comme en 1996 ?

LEuropa League tend les bras au PSG

Qualifié pour les huitièmes de finale de l'Europa League, Paris peut ambitionner de remporter la compétition. A condition d'aligner son équipe-type.

Le Paris Saint-Germain est-il en route vers un deuxième sacre européen après la Coupe des coupes de 1996 ? Qualifié pour les huitièmes de finale de l'Europa League après être brillamment sorti d'une poule très relevée et avoir passé l'obstacle BATE Borisov, le PSG a pour 30% d'entre vous de très sérieuses chances de bien figurer dans la compétition mais à une seule condition : ne plus aligner "les coiffeurs" mais l'équipe-type qui joue tous les week-end en championnat. Mais attention : Benfica, le prochain adversaire qui se dresse sur la route des Parisiens semble vous faire terriblement peur et vous êtes 26% à penser que le club lisboète va éliminer le PSG. L'équation est donc simple : aligner l'équipe-type au prochain tour pour passer l'obstacle Benfica et rêver de nouveau à un titre européen.

Quelques uns de vos commentaires sur le sujet :

fernand31 :
dans le foot tou est possible,mais pour sa il faudrai avoir le niveau et quand on c'est qu'en huitiemme c'est ben fica qui se dresse sur la route du psg je pense que paris sortira huitieme,car je ne les voi pas battre ben fica.

lucho 13 :
À la question" le PSG peut-il rêver d'une deuxième coupe d'europe'" La réponse est oui, il rêveront encore quelques années.

hamid06 :
j espere de tout mon coeur que le psg va aller au bout ; c est pas benfica qui fait peur; mais quand je vois manchester city aie aie

colibri :
On n'y verra un peu plus clair quand a la position de ces ânes de dirigeants Kambouaré compris pour Europa league après les matchs contre Benfica .
Ceci dit si l'on passe le tour des huitièmes de final,il restera des Sacrés Clients pour aller au Bout !!
Avec l'Equipe Type sans profondeur de Banc.... cela s'est vérifié! cela parait peu probable
il parait qu'il ne faut pas dire " Fontaine je ne boirai jamais de ton Eau " Alors Why Not !!!...