Les voeux de Chamakh c’est le pompon
La rédaction

Arsène Wenger et ses joueurs souhaitent un joyeux noël et une bonne année à leurs fidèles supporters dans une vidéo « à mourir de LOL » comme dirait la marionnette de Nikos Aliagas aux Guignols?

Arsène Wenger est un marrant en fait, comme en témoigne cette brillante imitation de Valéry Giscard d’Estaing, comme un clin d’œil à son élocution pour dire « aurevoir » aux Français. Amusant aussi le fort accent russe, presque caricatural, d’Andreï Archavine et celui du Danois Bendtner aux faux airs de lapin aveuglé par des phares de voiture. C’est d’ailleurs cela qui a peut-être dissuadé Marouane Chamakh de souhaiter ses vœux dans la langue de Shakespeare, se contentant d’un « hello, it’s Marouane Chamakh » totalement maîtrisé.

Bacary Sagna "wish you a merry christmas" !

On remarquera tout de même que le bonnet de père noël sied à merveille à Bacary Sagna, que Gaël Clichy a un petit côté blagueur sympa à la « Jamel ». Mais le pompon revient encore une fois à un Marouane Chamakh euphorique qui s’est lancé dans une chorégraphie avec son bonnet, on ne vous dit que ça... Merci Marouane etbonne année à toi!