Cristiano Ronaldo est un joueur de football surdoué et traîne l’image d’un homme orgueilleux. A l’annonce de son mal-être au Real Madrid, ses détracteurs ne l’ont donc pas raté.
Quand on s’appelle Cristiano Ronaldo, on prend le risque de gagner quelques Ballons d’or mais aussi celui de se faire cartonner à chaque « écart de conduite ». Pour l’heure, la star du Real Madrid n’a encore rien fait de la sorte, juste une digression verbale pour exprimer, certes maladroitement, son mal-être actuel à la Maison Blanche. Cela n’est évidemment pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, où un hashtag a été créé et fait fureur : #CristianoEstaTristePorque.
Nous avons condensé un petit panaché des meilleurs tweets qui traînent sur la toile en réponse à la question « Pourquoi Cristiano est triste ». A prendre, évidemment, au deuxième degré car ça fait mal :
« Parce que les scientifiques qui bossent dans les accélérateurs de particules ont découvert que Cristiano n’était pas le centre du monde » (Flores)
« Parce que la TVA, en Espagne, a augmenté au rayon des maquillages, gominas et parfums » (SaB)
« Parce que même Irina Shayk l’appelle Messi » (Amador)
« Parce qu’il a compris qu’il était moche » (CeciledeG)
« Parce que les nouveaux maillots du Real Madrid n’ont pas de col et il ne peut donc pas les lever pour faire le barbeau » (Lidia)
« Parce que Messi a refusé de lui signer un autographe » (Harold)