Malgré le large succès à Bolton, Alex Ferguson a tenu à passer un coup de gueule. Il n'a pas apprécié de voir ses joueurs tomber comme des mouches sur la pelouse.
A la sortie de la nouvelle ballade de ses hommes à Bolton, Sir Alex Ferguson avait pourtant la mine des mauvais jours. La raison ? Les tacles adverses un peu trop appuyés à son goût qui vont sans doute coûter une longue indisponibilité à son milieu de terrain Tom Cleverley. "Il a peut-être le pied cassé. C'était un très sale tacle" regrette le manager mancunien au micro de la BBC. Une grave blessure malvenue alors que "Johny Evans et Patrice Evra" ne sont pas revenus en un seul morceau eux aussi. Et c'est la Ligue des champions qui se profile dès cette semaine.
Davies défendu par Shearer
Dans son viseur, Kevin Davies n'y est pas aller de main morte mais bénéficie du soutien d'Alan Shearer, l'ancien buteur de Newcastle. "Je pense que c'est juste maladroit. Kevin est un joueur physique mais je ne crois pas qu'il ait eu l'intention de faire mal" estime ainsi le nouveau consultant de la châine.
Le tacle assassin de Kevin Davies , c'est ici :
Et voici la colère de Sir Alex Ferguson :