Accès direct au contenu

The Full Monty

Les joueurs de Chelsea dans un concours de danse !

Terry - Lampard

A Chelsea, on sait divertir. Après la victoire lors de l’ouverture de la Premier League face à Wigan (2-0), les Blues ont pu profiter d’un spectacle particulier offert par les jeunes du club.

Un bizutage original
Cela risque de devenir une tradition. Habitués à des tâches ingrates d’ordinaire, les jeunes de l’équipe de Chelsea ont subi un bizutage qui ne ressemble à aucun autre. Alignés à la queue, les « mini-Blues » ont du défiler devant les Terry, Lampard ou encore Ashley Cole en effectuant leur pas de danse le plus impressionnant. Une épreuve qui a du en tétaniser certains et en amuser beaucoup d’autres.

Le vainqueur « tweet » Ashley Cole
A ce petit jeu, c’est Fankaty Dabo qui l’a emporté. Il a décroché les éloges de ses ainés grâce à une fluidité certaine. Le jeune joueur qui évolue actuellement pour les moins de 18 ans, s’est déhanché sous les regards mi-moqueurs mi-impressionnés de ses idoles. Dabo s’est même payé le luxe d’envoyer un tweet à Ashley Cole pour lui demander ce qu’il avait pensé de sa performance. Ce à quoi le latéral de l’équipe d’Angleterre a répondu : « Ta prestation était une très bonne comparée à celle de l’ensemble de l’équipe qui a été affreuse ». On attend de l’y voir !