Les frenchies dans le coup
La rédaction

La quatrième journée de la Première League a fait la part belle aux français. Koscielny, Vieira, Chamakh se sont illustrés... Ca a été plus dur pour Gallas et Ben Arfa.

Arsenal - Bolton (4-1)

Laurent Koscielny transféré cet été à Arsenal a marqué son premier but avec les Gunners. Il ouvre le score à la 23'. Le deuxième but des hommes de Wenger est l'oeuvre de Marouane Chamakh.

Manchester City - Blackburn Rovers (1-1)

Patrick Vieira a offert le point du match nul aux citizens en inscrivant son premier but.

Newcastle United - Blackpool FC (0-2)

Hatem Ben Arfa est entré à la 73'ème minute mais n'a pas eu assez de temps pour se mettre en avant dans cette rencontre.

West Bromwich Albion - Tottenham Hotspur (1-1)

William Gallas était titulaire et a tenu sa place sur le terrain.

Les autres matchs :

Wigan Athletic - Sunderland (1-1)

A peine arrivée dans son nouveau club, le ghanéen transféré de Rennes a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.

West Ham - Chelsea (1-3)

Essien inscrit le doublé de la tête pour les Blues. Parker a réduit la marque pour West Ham d'un superbe lob. A noter la bourde de Robert Greene sur le second but de Chelsea et l'énorme raté de Frédéric Piquionne qui met un ballon sur la barre alors qu'il est seul à un mètre du but.

Fulham - Wolverhampton (2-1)

Everton - Manchester United (3-3)

Manchester concède son deuxième match nul de la saison grâce à un incroyable retour d'Everton mené (1-3) à moins de dix minutes de la fin. Evra a commis une grosse bourde, tentant une prise de karaté pour intercepter un ballon , il a permis aux joueurs d'Everton d'ouvrir la marque.