A la fois détesté et adulé, José Mourinho est un personnage charismatique. Plus jeune, au Portugal, le Special One avait pourtant tout d'un enfant de ch'ur. Depuis, les temps ont bien changé...
José Mourinho est un personnage bien particulier. On aime, ou on n’aime pas. Provocateur ? Impulsif ? Arrogant ? Certes. Le Special One n’en reste pas moins l’un des meilleurs entraîneurs du monde, voire le meilleur. C’est surtout un palmarès hors pair, marqué par deux Ligue des champions, à seulement 48 ans.
Le petit Mourinho a changé Au Real Madrid, le Portugais touche aujourd’hui la bagatelle de 13,5 millions d’euros par an, ce qui fait de lui l’entraîneur le mieux payé d’Europe. Mais au-delà de la marque Mourinho et de son image quelque peu écornée, le Special One est également un homme au grand cœur à en croire certains de ses plus fidèles lieutenants. Plus jeune, Mourinho avait tout d’un enfant de choeur en tout cas. A vous de vous faire votre propre avis sur cette photo datant d’il y a plusieurs années.