Leonardo ejecte
La rédaction

Silvio Berlusconi a pris sa décision. Leonardo ne sera plus l'entraîneur du Milan AC la saison prochaine. Le technicien brésilien paye les mauvais résultats de son équipe. Mais une place au soleil lui semble promise...

Silvio Berlusconi ne s'est pas régalé cette saison. Le jeu pratiqué par son équipe de coeur ne lui a pas plu. Et pour le patron du Milan AC, le seul responsable est Leonardo. Le Brésilien n'aura donc tenu qu'une saison sur le banc du Milan. Après un début de saison catastrophique qui avait déjà failli lui coûter sa placer, Leonardo avait su redresser la barre. Mais la fin de saison a été délicate et le Milan a chuté à la troisième place.

Pour le remplacer, plusieurs pistes sont à l'étude. Sport Mediaset croit savoir que Filippo Galli, adjoint actuel de Leonardo et ancien joueur rossonero, pourrait lui succéder. Mauro Tassotti serait également pressenti. 

Quant à Leonardo, c'est un retour au Brésil qui semble se profiler pour l'ancien joueur du PSG.Son nom est évoqué pour prendre la place de Dunga à la tête de la sélection après le Mondial. On parle également d'un rôle dans l'organisation de la Coupe du monde 2014 qui aura lieu au... Brésil.