Leonardo a la tete du Bresil
La rédaction

L'ancien entraîneur du Milan AC s'est clairement positionné pour prendre la tête de la sélection brésilienne. Il veut rêver !

Leonardo n'a pas froid au yeux. Après seulement un an à la tête du Milan AC, où il n'a pas convaincu, l'ancien joueur du PSG se verrait bien à la tête de la Seleçao suite au départ de Dunga. «Je ne suis pas à la recherche d'un emploi, je suis à la recherche d'un rêve. J'ai décidé de me rendre disponible à tous. Si je devais choisir mon chemin, peut-être cela ne serait pas le bon moment. Cela fait 20 ans que je suis loin du Brésil. J’ai décidé de me rendre disponible. Je n’ai pas encore parlé aux dirigeants brésiliens car je pense que ce n’est pas le bon moment» a-t-il déclaré à Sky Italia.

Champion du monde 1994 avec le Brésil, Leonardo n'a pas beaucoup de vécu et son expérience mitigée à la tête du club lombard pourrait refroidir les dirigeants brésiliens. Car on l'a vu avec Dunga, un palmarès de joueur ne suffit pas. L'ancien capitaine du Brésil, également champion du monde 1994, s'est planté en Afrique du Sud.

Et Leonardo a également un adversaire de poids face à lui. En effet, Luiz Felipe Scolari a également laissé la porte ouverte à un retour. Celui qui avait guidé le Brésil au titre suprême en 2002 ne serait pas contre un retour.

Une chose est sûre, les dirigeants brésiliens ne devront pas se louper car la Coupe du monde aura lieu au pays en 2014.