LeBron veut se frotter a Noah
La rédaction

Eliminé de la course au titre, LeBron James va certainement quitter Cleveland cet été. Mais pour quelle destination ? Aux dernières nouvelles, il aurait arrêté son choix sur Chicago !

Scoop Jackson, journaliste chevronné d’ESPN, est toujours à l’affût des dernières rumeurs. Et celle-là pourrait valoir de l’or. Selon ce dernier, qui s’appuie sur une information du journal Arlington Daily News, LeBron James aurait appelé Derrick Rose, ce week-end, après l’élimination face aux Celtics, afin de prendre la température du côté des Chicago Bulls. LB23, qui sera agent libre cet été, veut envisager toutes les pistes qui s’offrent à lui pour, enfin, décrocher la bague de champion.

A Cleveland, et même si la franchise de l’Ohio a mis le paquet, cette saison, pour le satisfaire (arrivées de Shaquille O’Neal, Antawn Jamison), l’objectif semble impossible à atteindre. La discussion téléphonique, qui aurait duré, a donc abouti à un fait : James se verrait bien jouer dans la franchise de l’Illinois, la saison prochaine ! Il aurait émis ce souhait au rookie 2008-2009. Bien que Chicago bénéficie d’une enveloppe nécessaire pour le faire signer, ce choix paraît tout de même surprenant quand on connaît l’effectif jeune des Bulls. Et surtout quand on se remémore son «altercation» avec Joakim Noah, en décembre dernier.

Voir la vidéo de l’altercation James-Noah :