A chaque Clasico FC Barcelone-Real Madrid, Marcelo et Daniel Alves sont comme chien et chat. Les relations entre les deux Brésiliens auraient toutefois nettement pu s'adoucir. Sauf que?
Père de famille, Daniel Alves est un garçon mature. Conscient qu’il va prochainement devoir cohabiter avec son ennemi Marcelo sous le maillot du Brésil, le latéral droit du FC Barcelone a décidé de prendre les devants pour atténuer leurs relations exécrables. Bonne idée. Selon O Globo, Alves s’est ainsi saisi de son portable et a envoyé un texto plein d’humanité à son compatriote du Real Madrid.
Marcelo a changé de numéro de portable ! « Depuis le dernier Clasico, je lui ai envoyé un SMS pour lui demander pardon pour tout ce qui est arrivé, affirme-t-il. Il arrive parfois de ne pas prendre les bonnes décisions et s’excuser est humain ». Sauf que Marcelo n’a jamais reçu le texto en question. Le Madrilène s’en explique. « Je n’ai reçu aucun message mais c’est peut-être parce que je viens de changer de numéro de téléphone. Mais il n’y a pas de problème, tout ça, c’est le passé ». On verra ça lors du prochain Clasico.