Le reve de Benzema brise
La rédaction

L'attaquant du Real Madrid connaît un nouveau coup dur avec une blessure aux adducteurs. Son rêve d'affronter Lyon en Ligue des Champions pourrait s'évanouir.

Karim Benzema le disait le week-end dernier. «Les gens pensent ce qu’ils veulent. Moi, je me sens de mieux en mieux sur le terrain, j’ai de meilleures sensations et je réalise de meilleurs mouvements. Maintenant, j’ai hâte de jouer contre Lyon. Ce serait une vraie déception si ce n'était pas le cas». Le rêve pourrait partir en fumée. Selon Marca, l’attaquant du Real est blessé aux adducteurs de la jambe gauche. L’IRM réalisée à l’hôpital La Moraleja a confirmé le verdict. «Sa durée d’indisponibilité est estimée à une semaine mais celle-ci dépend de son évolution clinique».

Volontaire Benzema ne s’était pas entraîné lundi après-midi mais avait fait le déplacement à Valdebebas pour écouter la causerie de Manuel Pellegrini avant de passer par la case infirmerie. Du coup, l'international ne sera pas opérationnel contre Xerez samedi en Liga et pourrait rater le 8e de finale de Ligue des Champions mardi prochain à Gerland contre son club formateur. Mais connaissant sa volonté de jouer ce match, il se pourrait qu’il revienne à temps.