Lionel Messi, qui a battu le record de Gerd Müller en marquant 86 buts sur une année civile, est un peu plus entré dans la légende. Cela lui assure-t-il le prochain Ballon d’or ? C’est notre sondage du jour.
Oui, ce record est monstrueux Marquer 86 buts sur une année civile est tout simplement prodigieux. Surtout, quand on sait qu’il reste encore trois matchs en 2012 au prodige du Barça pour améliorer sa marque.
Non, les jeux étaient déjà faits D’après ce qu’il montre sur le terrain tous les week-ends, qui peut encore croire que le Ballon d’or peut échapper à Lionel Messi ? A part Cristiano Ronaldo ou Andres Iniesta, on ne voit pas.
Oui, c'est une preuve de plus de son génie Déjà triple tenant du trophée du Ballon d’or, Messi est entré un peu plus dans la légende du foot même si Pelé pense être plus complet que lui. Le génie n’a pas montré ses limites.
Non, Ronaldo ou Iniesta ont encore leurs chances Messi a été clair : pour lui, c’est Iniesta qui mérite de gagner le Ballon d’or cette année. Quant à Cristiano Ronaldo, il a encore beaucoup de partisans de par le monde. Suffisant ?