Virgin Radio, dans une copie du fameux Morning Live de Michaël Youn, a pénétré dans l'hôtel lyonnais où sont hébergés les joueurs madrilènes afin de les réveiller en sursaut mardi matin. Joli coup, qui a failli mal tourner.
L’Olympique Lyonnais n’aura aucune excuse en cas de défaite face au Real Madrid. Les hommes de Claude Puel ont, eux, passé une nuit pleine. Pas comme leurs adversaires du soir. En effet, Elliot de Virgin Radio a pénétré mardi matin dans le Sofitel où sont hébergés les Madrilènes avec un énorme mégaphone bien camouflé sous le manteau.
Clés de bras L’exploit n’en est pas resté là. L’inconscient, qui avait posé avec Ronaldo la veille au soir lors de l’arrivée de la délégation madrilène à Lyon, a réussi à monter à l’étage où dormaient Raul et sa bande avant de les réveiller en sursaut grâce à son porte-voix ! Michaël Youn aurait applaudi des deux mains. Des «gorilles» sont alors sortis de l’ascenseur afin de le neutraliser, à coup de jolies clés de bras. Ils l’ont conduit à l’accueil en le grondant juste ce qu’il faut pendant que Manuel Pellegrini s’évertuait à mettre en place un schéma tactique adéquat pour aller prendre le petit déjeuner.