Lyon affrontera encore une fois le Real Madrid en Ligue des champions. Ces confrontations ont souvent tourné à l'avantage de l'OL. Forcément, ça commence à inspirer une certaine crainte chez le Real Madrid.
Lyon-Real Madrid en Ligue des champions, on connaît. En général, l’arrogant Real Madrid toise de haut le petit club français qui finit par le faire tomber. On commence donc à avoir de la mémoire au Real et le tirage au sort, qui a désigné encore une fois Lyon, n’est plus accueilli par le même soulagement que par le passé.
Casillas a de la mémoire A défaut de véritable crainte, le Real Madrid semble avoir désormais un véritable respect sportif pour Lyon. « C’est un rival sérieux, reconnaît Iker Casillas. Il faut avoir beaucoup de respect pour eux car l’an passé tout le monde pensait que nous allions passer. Désormais, il faut avoir le plus grand respect pour Lyon qui semble a priori plus faible que nous. Mais c’était déjà le cas la saison dernière. » Propos de façade ou réel respect, réponse fin février.