Accès direct au contenu

Journal du sport, actualité sportive

Le Real demande tres cher pour Kaka

Très peu utilisé par José Mourinho, Kaka imagine son avenir loin de Madrid. Mais au vu des exigences financières du Real, Kaka n'est pas encore parti.

Kaka est annoncé à toutes les sauces. Un coup, on l’échange avec Zlatan Ibrahimovic pour un retour au Milan AC, un autre on l’expédie en Angleterre, plus précisément à Chelsea. Celui qui avait refusé le pont d’or de Manchester City en 2009 serait probablement ravi de retrouver une opportunité semblable. Poussé sur le banc du Real Madrid par les blessures, Kaka espère quitter le Real Madrid cet été mais l’argent va encore poser problème pour son transfert.

Real Madrid : Kaka vaut 57 millions
Le Real Madrid avait déboursé 65 millions d’euros pour le Ballon d’Or et le retour sur investissement a été bien faible. Au moment du départ du Brésilien, le Real espère donc rentrer plus ou moins dans ses frais. Selon The People, le Real Madrid demande 57 millions d’euros pour Kaka. A ce prix-là, seuls les excentriques propriétaires de Manchester City ou de Chelsea pourraient être intéressés.