Le plan du Barça pour tétaniser le Milan AC
La rédaction

Le Camp Nou sera bondé ce soir pour le quart de finale retour explosif de la Ligue des champions entre le Barça et le Milan AC. Tout a été prévu en coulisses pour faire de ce choc un match historique.

Les dirigeants du FC Barcelone sentent le danger. Incapables de marquer à San Siro à l’aller, les coéquipiers de Lionel Messi jouent leur survie face au Milan AC ce soir au Camp Nou et pourront compter sur le soutien inconditionnel de leurs supporters. Le Barça a, en effet, mis les petits plats dans les grands pour mettre une sacrée pression sur les visiteurs. Ainsi, une grande « mosaïque » sera dessinée en tribunes avec le message suivant « Sempre Junts », qui veut dire « Toujours ensemble » puisque 22 000 affichettes avec ce slogan seront distribuées à l’entrée du stade.

22 000 affichettes Le message sera divulgué juste avant le début du match. De plus, les stadiers ouvriront les portes du Camp Nou à 19h15, soit 1h30 avant le coup d’envoi du match afin de pouvoir prendre place et supporter les joueurs pendant leur échauffement. Le retour de Zlatan Ibrahimovic en Catalogne passerait presque inaperçu.