Le nouveau Guardiola au PSG ? Il se lâche en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Luis Enrique s'est loupé face à Arsenal. Le coach du PSG n'a pas trouvé la solution pour venir à bout d'Arsenal en Ligue des champions ce mardi soir (2-0), et s'est attiré les foudres de Samir Nasri. L'ancien joueur de l'OM estime que l'ancien coach du Barça doit revoir ses plans et créer une nouvelle identité de jeu.

Triste record pour Luis Enrique en Ligue des champions. Sous l’ère QSI, le technicien espagnol est celui qui présente le plus gros ratio de défaite. Face à Arsenal ce mardi soir, le coach du PSG n’est pas parvenu à trouver la recette miracle pour vaincre l’un des outsiders de cette compétition. Mais quel était le plan de Luis Enrique ? Margot Dumont a voulu le savoir après le coup de sifflet final.

« Non, je n'ai aucune intention d'expliquer ma tactique »

Mais le tacticien s’est montré peu bavard, voire désagréable. « Non, je n'ai aucune intention d'expliquer ma tactique, parce que vous ne comprendriez pas. Il va falloir corriger beaucoup de choses comme équipe mais je n'ai aucune intention d'expliquer ça » a déclaré Luis Enrique au micro de Canal +. Le PSG va devoir se relever face au PSV Eindhoven le 22 octobre prochain. Mais pour Samir Nasri, Luis Enrique va devoir tout changer.

« Tous les entraîneurs se prennent pour Guardiola mais... »

« Enrique a carte blanche dans son club sans avoir rien fait. Il manque un numéro neuf, on a l'impression qu'ils peuvent jouer jusqu'à demain sans marquer.Sa façon de jouer n’est pas la bonne, il ne s’adapte pas à son effectif, il croit qu'il va calquer ce qu'il a fait avec l'Espagne ou le Barça au PSG. Mais tu n’as pas Busquets, Rakitic, Xavi, Iniesta, tu dois jouer en attaque rapide ou en contres. Tous les entraîneurs se prennent pour Guardiola mais n'ont pas l'effectif de Guardiola » a déclaré Nasri sur Canal +. N’est pas Pep Guardiola qui veut.

Articles liés