«Le grand nigaud», une star du PSG prend cher !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mardi soir, le PSG a concédé un gros revers sur la pelouse d’Arsenal (2-0) en Ligue des Champions. Coupable sur les deux buts du club anglais, Gianluigi Donnarumma n’a clairement pas rassuré. Sa prestation n’a pas du tout plu à Daniel Riolo, qui ne comprend pas les défauts du portier italien sur sortie aérienne.

Le PSG dans le dur. Ce mardi soir, le club parisien a concédé sa première défaite de la saison. Face à Arsenal dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions, les hommes de Luis Enrique ont coulé (2-0). Une défaite précoce pour Paris, dont la défense n’aura pas été rassurée par Gianluigi Donnarumma.

Gianluigi Donnarumma coupable sur les deux buts encaissés par le PSG

Depuis son arrivée au PSG, l’Italien n’a jamais rassuré dans les sorties aériennes. Et ce mardi soir à l’Emirates Stadium, la star de Luis Enrique a encore fauté. Coupable sur les deux buts encaissés par la formation de Luis Enrique, Gianluigi Donnarumma va s’en vouloir… Présent au micro de l’After Foot après la rencontre, Daniel Riolo s’est emporté.

« Il n’est pas foutu de prendre le ballon avec les mains »

« Ils sont où les joueurs pour que ça arrive jusqu’au grand nigaud qui n’est même pas capable de sortir sur un ballon en l’air ? Il fait 2 mètres, ça ne sert à rien qu’il fasse 2 mètres. (…) Il n’est pas foutu de prendre le ballon avec les mains. L’autre il fait 2 mètres, il a les bras, il ne prend même pas la balle », a lâché Daniel Riolo, remonté.

Articles liés