Accès direct au contenu

Cher duo

Le Milan insiste pour Drogba et Balotelli

Didier Drogba

Les ventes probables de Pato et Robinho vont ramener des fonds au Milan AC cet hiver, autour de 25 millions d'euros. Malgré des moyens limités, les dirigeants rossoneri songent toujours à attirer Drogba et Balotelli pour remplacer les deux Brésiliens. Selon la Gazetta dello sport, les dirigeants du club lombard sont en train de tout mettre en œuvre pour convaincre l’Ivoirien et l’Italien de rejoindre le Milan en janvier.

Drogba convoité par la Serie A
Alors que Didier Drogba doit rencontrer les dirigeants du Shanghai Shenhua ce jeudi afin de quitter définitivement la Chine, l’Ivoirien est courtisé par trois gros clubs italiens : la Juventus, l’Inter Milan et le Milan AC. Mais selon la Gazetta, les Rossoneri auraient fait de l’Ivoirien leur priorité absolue… Malgré la CAN 2013 qui les priverait du joueur pendant quelques temps.

Balotelli, la bonne affaire ?
L’autre piste du Milan mène à Manchester City et à Mario Balotelli. En mal de temps de jeu et de buts (1 seul depuis le début de saison), l’international italien pourrait partir dès cet hiver. Critiqué par son entraîneur dans les médias, Super Mario n’est plus épanoui à City. Silvio Berlusconi l’a bien compris et compte en profiter pour offrir un attaquant de poids à son entraîneur Massimiliano Allegri cet hiver. C’est en tout cas la promesse qu’a faite le président du Milan… Reste à savoir s’il l’honorera avec Balotelli, Drogba, voire les deux !