Le mea culpa inattendu de Mourinho
La rédaction

José Mourinho reconnaît ses torts dans les tensions du Clasico, Sir Alex Ferguson énervé par les négociations des Gunners pour Van Persie, le Barça gagne sans briller contre Manchester United... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

AS | ESPAGNE

« Pour Tito c'est de ma faute »

« Lo de Tito fallé yo »

L'entraîneur portugais du Real assume ses torts presque un an après les faits concernant l'affaire entre Mourinho et Tito Vilanova (le doigt dans l'oeil). Le coach merengue lance des excuses à deux semaines d'un autre Clasico.

SPORT | ESPAGNE

Victoire sans but

Victoria sin gol

Le Barça a été supérieur à Manchester mais n'a pas été étincelant et gagne aux pénaltys.

MUNDO DEPORTIVO | ESPAGNE

Trois médailles pleine de panache

Tres medallas de golpe

Deux médailles pour le taekwondo, or pour Joel Gonzalez et argent pour Brigitte Yagüe. David Cal arrache la médaille d'argent à la fin de ses 1 500 m sur canoe.

THE SUN | ROYAUME-UNI

Fergie énervé avec les négociations pour Van Persie

Fergie RVP fury

Le manager des Red Devils est énervé par l'attitude d'Arsenal qui ne souhaite pas négocier avec les Mancuniens et qui privilégie une piste étrangère pour ne pas renforcer un rival.

KICKER | ALLEMAGNE

La première épreuve de force

Die erste Kraftprobe

Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund s'affronteront en Super Coupe en guise d'amuse-gueule pour une saison qui s'annonce pleine de rivalité.

LA GAZZETTA DELLO SPORT | ITALIE

Cher Alex ceci ne suffit pas

Caro Alex cosi non basta

Les larmes de l'athlète italien, Alex Schwazer, en conférence de presse ne suffise pas pour le pardonner. Ce dernier s'est dopé en prenant de l'EPO en vue de la course de 50 km.