Discret depuis ses excuses publiques suite à son expulsion à Arsenal, Mario Balotelli se retrouve une nouvelle fois mêlé à un fait divers. Un homme, qui le faisait chanter avec une photo compromettante, a été arrêté ce week-end.
Une fois sa suspension purgée, Mario Balotelli n’est pas certain de pouvoir participer aux dernières luttes pour le titre avec Manchester City, Roberto Mancini ayant indiqué qu’il ne le ferait plus rejouer. Super Mario a tenté depuis d’amadouer son entraîneur par des excuses publiques. Mais une affaire est encore à ajouter au passif de l’Italien.
City : Balotelli « fête » les défaites La police de Manchester a interpellé un homme qui tentait de faire chanter Balotelli. Cet individu affirme être en possession d’une photo gênante pour l’attaquant des Citizens. Sur ce cliché, l’on verrait Balotelli dans une boîte de nuit un verre de champagne à la main. Rien de répréhensible jusque-là sauf qua la photo daterait du 11 mars. Plus tôt lors de cette journée, City s’était incliné à Swansea (1-0). Drôle de façon d’encaisser alors la perte de la première place au profit d’United.