Les joueurs lillois doivent se réveiller avec une sacrée gueule de bois, ce matin, après le terrible échec sur la pelouse du Bayern Munich (1-6). Peuvent-ils s’en relever ? C’est notre sondage du jour.
OUI : En évoquant la thèse de l’accident Les Lillois peuvent essayer de se dire que la soirée d’hier a simplement été un jour sans. Ou plutôt même une première période sans. Un événement à oublier et sur lequel il ne faut pas s’attarder.
OUI : L’enchaînement des matchs permet de passer à autre chose Les Lillois ont cinq matchs à jouer dans les trois semaines qui arrivent. Un enchaînement de matchs fatiguant pour les organismes mais qui peut permettre aux Lillois d’avoir rapidement l’esprit ailleurs.
NON : Garcia a perdu le contrôle de son groupe Rudi Garcia avait retrouvé une certaine cohésion dans son groupe en Ligue 1 avec dix points sur 12. Hier soir, ses joueurs l’ont totalement lâché avec un état d’esprit bien contestable. Forcément, quelque chose s’est brisé dans ce groupe.
NON : La confiance des joueurs est trop atteinte Il va falloir du temps pour que les acteurs de ce terrible match retrouve de la confiance. En attendant, ce sont des joueurs en totale perte de confiance qui vont retrouver le terrain dès samedi. Brest peut saliver d’avance.