Accès direct au contenu

Sondage du jour

Le LOSC est-il meilleur sans Martin et Kalou ?

Salomon Kalou

Arrivés à deux pour pallier le départ d’Eden Hazard vers Chelsea, Marvin Martin et Salomon Kalou déçoivent. Le fait de faire sans eux, notamment ce soir face à Valence, n’est-il pas une très bonne affaire ?

OUI : cela laisse de la place au très bon Mendes
Alors que ni Martin ni Kalou n’ont montré grand chose en quelques matchs, Ryan Mendes a lui affiché en très peu de temps de jeu des très bonnes dispositions. Le nom, c’est bien, mais les performances, c’est mieux. Mendes mérite sa chance.

OUI : Martin et Kalou sont deux grosses erreurs de casting
En misant sur un milieu régulièrement en équipe de France et un champion d’Europe en titre, Lille croyait tenir de bons coups. Finalement, Martin, freiné par des blessures, a du mal à passer le cap de l’après-Sochaux alors que Kalou n’a rien d’un joueur à la dimension internationale.

NON : Lille a besoin de leur expérience
Le LOSC a perdu beaucoup de joueurs ces dernières saisons (Cabaye, Hazard, Gervinho, etc.) et ne peut pas se priver de deux joueurs qui ont soit l’expérience des matchs internationaux (Martin), soit des grands clubs et de la Ligue des champions (Kalou).

NON : avec un peu d’adaptation, ils seront indispensables
On est un peu trop exigeant avec deux joueurs qui viennent d’arriver au LOSC et ont forcément besoin d’un peu d’adaptation pour revenir à leur meilleur niveau. Dans quelques semaines, ils seront redevenus des pions indispensables du LOSC.