Retrouvez dès demain dans vos kiosques le nouveau numéro du 10Sport. Cette semaine, le 10 se penche sur Lille. Délesté de joueurs importants, le LOSC a dû gonfler sa masse salariale mais aussi miser sur des joueurs à la relance. Lille va-t-il craquer ? L'OM pourrait en profiter. Rod Fanni l'espère et nous confie ses attentes. Le PSG serait proche de signer Adel Taarabt. Mais qui est ce joueur ? Découvrez également le parcours du nouvel homme fort du PSG, Leonardo.
LILLE VA-T-IL CRAQUER ? Le champion de France en titre connaît un été mouvementé. Au-delà du sportif, le Losc doit gérer des problèmes en interne. Sous peine d’imploser. COMMENT LILLE S'EST MIS EN DANGER Pour conserver ses meilleurs éléments, le Losc a dû mettre la main à la poche et gonfler sa masse salariale. Une situation qui pourrait vite fragiliser le club nordiste. QUE VAUT MARKO BASA ? Après deux saisons passées inaperçues en Russie, Marko Basa a-t-il vraiment l’étoffe pour succéder à Adil Rami ? INTERVIEW ROD FANNI : "TOUT LE MONDE N'EST PAS FAIT POUR REUSSIR à L'OM" Rod Fanni n'est à Marseille que depuis six mois mais le latéral droit a vite compris les particularités phocéennes. Un environnement qu'il apprécie et dont il assume tous les enjeux. La preuve, il ne voit pas d'autres alternatives pour l'OM que d'être champion de France. MERCATO PSG : QUI EST CE TAARABT ? En quête du « nouveau Messi », Paris s’intéresse à Adel Taarabt. Son club, les Queens Park Rangers, demande 15 millions d’euros. Arnaque ou futur crack ? RUGBY ALTRAD : "ON N'ETAIT PAS LOIN DU DEPÔT DE BILAN" Fraîchement nommé à la tête du Montpellier Hérault Rugby, Mohed Altrad veut faire table rase du passé. Il a repris avec convictions les rênes du club. VIP(s) LES 7 VIES DE LEONARDO En 1997, le PSG lui a servi de tremplin pour exploser en tant que joueur. En 2011, Leonardo revient à Paris comme directeur sportif pour aider le club a devenir un grand d'Europe. LES CHAUFFARDS DU TOUR DE FRANCE
Alors que le parquet vient d’ouvrir une enquête après qu’une voiture officielle ait renversé deux cyclistes, on ne peut que s’étonner qu’il n’y ait pas plus d’accidents de ce genre sur le Tour. Explications.