Le jour ou Perez a negocie a Paris
La rédaction

Qu'est donc venu faire Florentino Perez à Paris mercredi ? Prendre la Tour Eiffel en photo, faire un tour à la Butte Montmartre ou prendre le pouls du projet qatari pour le PSG ?

Le mercredi 13 juillet restera comme une journée historique pour le Paris Saint-Germain. Leonardo est arrivé, Antoine Kombouaré est resté et Robin Leproux a été éjecté de la présidence. Le supporters s’en rappelleront encore longtemps. Pourtant, non loin de là, la capitale française a accueilli dans le plus grand secret la venue de Florentino Perez. El Confidencial nous apprend en effet que le grand patron du Real Madrid est venu négocier le transfert de… Neymar !

Paris, un lieu neutre Perez a ainsi tenu à trouver un lieu neutre pour rencontrer Luis Alvaro de Oliveira, son homologue du club brésilien de Santos. Paris a eu grâce à leurs yeux pour évoquer tranquillement le sujet, qui a d’ailleurs bien avancé. Toujours selon El Confidencial, un accord aurait été trouvé autour de 40 millions d’euros (35 fixes + 5 en bonus), un contrat de six ans et un salaire de 5 millions d’euros annuel. A Paris, décidément, les négociations se finissent toujours bien en ce moment.