Le jour où Adil Rami a maîtrisé Ronaldo
La rédaction

Adil Rami a découvert la Liga mais n’a pas encore affronté Cristiano Ronaldo. Mais le défenseur de Valence a déjà maitrisé, plus jeune, un autre Ronaldo.

Adil Rami, avec l’équipe de France mais aussi avec Valence, commence à côtoyer les plus grands attaquants. Ceux du Barça, il y a quelques semaines, mais aussi ceux du Real Madrid, qu’il défiera la semaine prochaine. L’occasion de retrouver son pote de l’équipe de France, Karim Benzema, mais aussi et surtout de croiser un certain Cristiano Ronaldo. Ronaldo, un nom qui devrait rappeler des souvenirs à Rami…

Rami a marqué Ronaldo avec Fréjus Dans un sujet qui lui a été consacré dans Telefoot, ce matin, Rami a raconté le rêve qui l’a habité lorsqu’il était tout gosse. Un rêve qui le voyait affronter un certain Ronaldo. Mais Cristiano, mais l’autre. « C’était en finale de Coupe du monde, on rêve un petit peu de n’importe quoi, c’était Frejus-Brésil. J’étais remplaçant. Et là il y a un blessé et on me tape l’épaule pour me dire que je rentre pour prendre Ronaldo au marquage. Quand je me suis réveillé j’étais dégoûté. »

A lire aussi : Le dernier camouflet de Cristiano Ronaldo