Le geste sans cur de Ronaldo
La rédaction

Actuellement avec sa sélection, Cristiano Ronaldo prépare l’Euro 2012 qui se profile. Mais CR7 n’en oublie pas la rivalité entre le Real Madrid et le Barça. Au nom de cet affrontement, Ronaldo s’est montré sans cœur envers une fillette.

Ce n’est qu’une anecdote. Mais une anecdote qui ne va pas contribuer à améliorer la réputation de Cristiano Ronaldo. Le quotidien portugais Record publie ce samedi une lettre d’un père de famille ulcéré par le comportement de CR7. Celui-ci reproche à la star portugaise de ne pas avoir signé un autographe à sa fille, âgée de 10 ans, au prétexte qu’elle portait un maillot du Barça.

Ronaldo refuse de signer un autographe
« Je voudrais voir Ronaldo dans les yeux et lui dire qu’il a perdu une fan, même si cela sera insignifiant pour lui. Ma fille de 10 ans s’est entraînée dans les mêmes installations que le Portugal. Elle a saisi l’occasion d’approcher ses idoles. Quand je suis arrivé, je n’ai pas trouvé la jeune fille heureuse à laquelle je m’attendais, mais elle était triste et abattue. « Ronaldo n’a pas voulu me signer un autographe car je portais le maillot de Barcelone », m’a-t-elle dit. Je ne savais pas quoi dire. Ce maillot a été acheté à Barcelone en guise de souvenir. Pouvez-vous m’expliquer car je suis incapable de comprendre. » La bêtise est souvent sans explications.