Le futur champion dItalie choisi par des Ovnis
La rédaction

De grands cercles au milieu de son champ, il n'en fallait pas plus au président de Palerme pour y voir le signe du futur champion de Serie A. La preuve en vidéo.

Vous connaissez le film « Signes » de M. Night Syalaman ? Le pitch: que penseriez-vous si, un beau matin, vous vous aperceviez de la présence d'agroglyphes (cercles de culture) dans vos champs ? Si sur grand écran, Mel Gibson s'était mis à paniquer en y voyant un signe extraterrestre, Maurizio Zamparini, le président de Palerme s'en est plutôt réjoui. Selon lui, un signal des petits hommes verts qui l'auraient ainsi désigné comme le futur champion d'Italie avec son club de Palerme (5ème du dernier championnat de Série A).

"Ceci est un signal, le signal d'un entité qui vit dans une autre dimension, au-dessus de nous, et dont nous n'avons pas conscience. Il faudrait au moins 20 hommes pour faire cela, et on les aurait remarqués. Dommage qu'avec la pluie, les cercles vont peu à peu disparaître. Mais le souvenir restera... Ces cercles sont jolis. J'ai été...choisi. Je vous le répète : c'est un signal."

La vidéo qui suit montre ces cercles concentriques, dont l'un mesure plus de 50m de diamètre, tracés dans la propriété de Maurizio Zamparini dans le Frioul, en Italie.