Accès direct au contenu

TCHAO PINTO !

Le Barca tient il sa premiere recrue

Fabregas, Neymar, Nasri ? Non, le FC Barcelone devrait débuter ses emplettes en recruter un gardien de but. Il est Argentin et se nomme Andrada...

Plusieurs grands noms sont encore annoncés du côté du FC Barcelone pour la saison prochaine. Mais avant de sortir sauter la banque pour Fabregas notamment, le Barça est sur le point de résussir un joli coup pour l'avenir. Selon la presse argentine, reprise par le quotidien sportif espagnol Sport, Barcelone souhaite recruter Esteban Andrada. Non, rassurez-vous tout de suite. Il ne s'agit pas d'une erreur de frappe. Barcelone piste Andrada et non Andrade, le portier de l'OM. Il s'agit du gardien de but de Lanus. Agé de 22 ans, l'Argentin s'est notamment fait remarqué avec la sélection argentine des moins de 20 ans avec laquelle il a brillé en janvier dernier lors du Sudamericano au Pérou. 

Valdès en danger ?

Esteban Andrada devrait rejoindre le FC Barcelone dès ceté été contre la somme de 4 millions d'euros.Les dirigeants barcelonais compte lui proposé un poste de n°3 derrière Valdès et Pinto. Mais Victor Valdès, qui fêtera ses 30 ans la saisonprochaine, et surtout José Manuel Pinto, en fin de contrat en 2012, on de quoi se faire du souci. Car le fougueux argentin pourrait très vite devenir le futur rempart des Blaugrana. 

A LIRE AUSSI : Real Madrid : Le mea culpa de Mourinho