Les plongeons de Didier Drogba pointés du doigt, la presse espagnole confiante pour la qualification du Barça et du Real, la Juventus en passe de battre un record historique… Le meilleur de la presse étrangère est dans la revue de presse.
THE SUN I ANGLETERRE

Ne triche pas Drogba
Le Barça accuse « Didier le plongeur »
« Gerard Piqué a lancé le défi à Didier Drogba de rester debout ce soir au Camp Nou. » The Sun relaie les critiques du clan barcelonais envers l’Ivoirien, à qui on reproche de trop souvent simuler. Même Wayne Rooney a écrit sur son compte Twitter : « Drogba, tu es un bon joueur, mais s’il te plait, lève-toi ! ». Après la polémique de l’aller, nul doute que les roulades de Didier Drogba sur le gazon du Camp Nou seront observées par le corps arbitral…
SPORT I ESPAGNE

Nous serons à Munich
L’équipe est surmotivée et convaincue de renverser la vapeur
Sport, quotidien pro-Barça, y croit dur comme fer : les Blaugrana vont décrocher leur ticket pour la finale. Selon Pep Guardiola : « il y a une foi inébranlable dans cette équipe ». Après la défaite (0-1) de Stamford Bridge, les coéquipiers de Leo Messi vont devoir être plus en réussite face aux cages de Petr Cech.
AS I ESPAGNE

« J’espère que le Bernabeu va marquer le premier but au Bayern »
Cristiano compte sur le soutien du public pour accéder à la finale
MARCA I ESPAGNE

90 minutes au Bernabeu, c’est très long
Demain, la remontée
La presse pro-Real est optimiste sur les chances des Merengue d’éliminer le Bayern. Pour l’occasion, la Une de Marca est en allemand : « 90 minutes au Bernabeu c’est très long ». Une référence à un avertissement de Juanito, joueur du Real dans les années 80, après une défaite des Merengue à l’aller face à l’Inter (1-3).
GAZZETTA DELLO SPORT I ITALIE

La Juve et les chiffres
Pour 73% des Italiens, la Juve va remporter le Scudetto
La Juventus affole les statistiques cette saison. Invaincus, les Bianconeri ont encore 5 journées de championnat à disputer, plus la finale de la Coupe d’Italie. S’ils ne perdent pas, ils auront fait mieux que l’AC Milan de Capello en 91-92, qui n’avait concédé qu’une seule défaite.
BILD I ALLEMAGNE

Hoeness se réconcilie avec Watzke par téléphone
Après avoir émis des critiques envers son homologue de Dortmund la semaine passée, Uli Hoeness, président du Bayern Munich, a pris son téléphone pour aplanir ce différend. A la veille d’un Real-Bayern, demi-finale de Ligue des champions, Bild semble accorder plus d’importance à cette information….