Puisqu'il est acquis que le 10 Sport n'a peur de personne, nous sommes allés à Londres à la rencontre de Didier Drogba. Avant son retour tant attendu au Vélodrome, en Ligue des champions, nous avons défié l'attaquant de Chelsea à PES 2011.
Arnaud Boisteau, à Londres.
Branle-bas de combat à la rédaction du 10 Sport en ce début du mois de novembre. Après plusieurs jours d'attente, la nouvelle vient de tomber : Didier Drogba est ok ! L'attaquant de Chelsea accepte de nous recevoir, à Londres, et de se mesurer à l'un d'entre nous sur son terrain (presque) préféré : PES 2011. Le soir même, un tournoi est organisé au sein de la rédac'. Le vainqueur aura l'honneur de défier Sir Didier Drogba. Trois corrections en règle et une finale remportée haut la main plus tard, me voilà prêt à rencontrer la star ivoirienne, en chair et en muscles.
A COUP DE L1+Δ...
Le rendez-vous est pris pour le vendredi 26 novembre, 16h, dans un hôtel chic de la banlieue londonienne. A midi, alors que le thermomètre ne donne pratiquement plus aucun signe de vie (-1°), je pose le pied sur le sol anglais et l'aéroport d'Heathrow. Immédiatement pris en charge par les équipes du buteur ivoirien, nous prenons la direction de l'ouest londonien.
La suite à lire dans Le 10 Sport disponible ce jeudi dans vos kiosques
Retrouvez à 11 h l'entretien de Didier Drogba.