menu close2
search
Annuler
  1. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  2. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  3. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  4. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  5. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
LDC : Ribéry et Gomez vont faire mal à l’OM
La rédaction

L'OM a hérité d'un gros morceau lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. Et selon vous, le Bayern devrait largement dominer Marseille.

La cinquième défaite consécutive en Ligue 1 concédée samedi face à Dijon (1-0) n'a pas vraiment rassuré l'OM en championnat. Même si les Olympiens montrent un autre visage en Ligue des champions, vous ne voyez pas les hommes de Didier Deschamps réaliser l'exploit en quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich. Pour la majorité d'entre vous (61%), Marseille va plier physiquement et techniquement face aux Bavarois. En grande partie à cause de la percution de Franck Ribéry et de la lucidité de Mario Gomez.

Résultat du sondage

L'OM est-il capable de franchir l'obstacle Bayern ?

OUI : Deschamps a la recette de l'exploit (28%)

OUI : la défense bavaroise est friable (11%)

NON : Ribéry et Gomez vont marcher sur l'OM (45%)

NON : le calendrier va plomber les joueurs (16%)