menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
LDC : le PSG favori pour les 8 es de finale
La rédaction

En héritant du Dinamo Kiev, du FC Porto et du Dynamo Zagreb, le PSG s'est clairement positionné comme le candidat français le plus à même de sortir des poules.

Le tirage très clément du PSG pour son entrée en lice dans la Ligue des champions ne devrait être qu'une formalité. C'est en tout cas ce que vous pensez puisque 58% des votants du sondage de jeudi voit l'équipe de Carlo Ancelotti sortir des poules. Une qualification en 8es de finale abordable, il est vrai, puisque le PSG a évité les grosses cylindrées européennes (excepté Porto, bien évidemment).

De son côté, Lille et Montpellier n'inspirent pas vraiment confiance... Avec 16% d'optimistes quant à une qualification, les Dogues devront jouer leur rôle d'outsider à fond (FC Valence, le Bayern Munich et BATE Borisov). Quant à Montpellier, le champion de France en titre, vous n'êtes que 4% à croire les hommes de Louis Nicollin capables de réaliser l'exploit face à Arsenal, l’Olympiakos et Schalke 04.

Enfin, 22% d'entre vous estiment qu'aucun club français ne sortira des poules.