Accès direct au contenu

Mise en garde

Lavertissement de Mourinho a Casillas

La Liga, qui a débuté samedi, se poursuit ce soir avec un alléchant Real Saragosse-Real Madrid. José Mourinho a tenu à rappeler quelques règles élémentaires avant d'en découdre.

Depuis le Clasico, les relations entre José Mourinho et Iker Casillas se sont dangereusement refroidies. Déjà bien entamées par les rumeurs concernant l’intention de l’entraîneur du Real Madrid de lui retirer le brassard de capitaine, celles-ci ont pris un tour encore plus glacial ce week-end. Avant de démarrer la saison face au Real Saragosse, ce soir à 20h, Mourinho a tenu à mettre les choses au clair avec « San Iker ».

Adan, seul remplaçant de Casillas
Pour lui, personne ne doit être au-dessus des lois dans le vestiaire madrilène. « Iker est le numéro 1 mais il n’est pas intouchable. Je ne veux pas d’intouchable. Il ne faut pas perdre de vue que le plus important, c’est le Real Madrid ». Le message est limpide mais plutôt difficile à avaler pour Casillas qui, avec le départ de Jerzy Dudek et de la seule présence du jeune Adan (24 ans), n’a plus vraiment de concurrence au poste.