Laurent Koscielny affronte Francois Hollande
La rédaction

Originaires de Corrèze tous les deux, Laurent Koscielny et François Hollande se sont retrouvés le week-end dernier à l'occasion d'un tournoi. Ils ont même relevé un petit défi.

Laurent Koscielny et François Hollande ont un autre point commun que leur manque de charisme. En effet, les deux hommes sont originaires de la même région : la Corrèze. Et malgré leur handicap, ils ont plutôt bien réussi dans la vie. C'est certainement ce qu'ils ont dû se raconter, le week-end dernier, à l'occasion d'un tournoi organisé à Tulle, la ville natale du joueur d'Arsenal (l'élu du Parti Socialiste étant né à Rouen, en Seine-Maritime).

De passage dans le coin pour rendre visite à sa famille, le défenseur de l'équipe de France a pris le temps de répondre à quelques questions. « Après Arsenal, où aimeriez-vous jouer ? ». « Je joue dans l'un des dix plus grands clubs au monde. J'en ai fait un. Il en reste donc neuf ». Visiblement très courageux, Laurent Koscielny a ensuite affronté François Hollande dans une séance de tirs au but. Pour Laurent, pas trop de problème. Pour François, le geste est là, l'envie aussi. Mais comme en politique, le rôle ne semble vraiment pas fait pour lui...