LAudi de Ribery confisquee par la police belge
La rédaction

Alors qu'il se rendait au mariage de son frère, dans le nord de la France, Franck Ribéry a été arrêté par la police. Un contrôle qui a permis au milieu de terrain français de repartir... avec une voiture en moins !

Les anniversaires sont des moments précieux dans la vie de Franck Ribéry. Des moments d'exceptions qu'il aime célébrer et, par dessus tout, couronner d'un cadeau inoubliable. Pour son propre birthday, Franck Ribéry s'est par exemple offert les services de la belle Zahia. Mais conscient que ce n'était sans doute pas la meilleure idée de cadeau, notamment pour un mariage, le milieu de terrain français a trouvé une autre idée.

Une Audi Q5 confisquée Pour la noce de son frangin, Franck Ribéry a décidé de lui offrir une voiture neuve : une Audi Q5 blanche, un SUV, dont le prix varie entre 40 000 et 70 000 euros. Sauf qu'en chemin, Franck Ribéry et ses amis ont été arrêtés par la police belge. Après un simple contrôle des papiers des différents véhicules, les autorités se sont rendues compte que le véhicule en question n'avait pas l'autorisation de circuler en dehors d'Allemagne... Confisquée, l'Audi Q5 est restée sur place. Franck Ribéry, malgré sa notoriété et son amour pour les anniversaires, n'a rien pu faire.