Ladieu des immortels
La rédaction

Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Neville ne peuvent pas durer pour toujours. Leur temps à Manchester United est terminé. C'est leur dernière saison. Mais ce n'est pas pour autant la fin de leur carrière. Les pétrodollars du Moyen-Orient vont leur permettre de jouer encore un peu, au soleil?

Il faudra bien que les supporters des Reds Devils s’y fassent. Un jour ou l’autre, Giggs, Scholes et Neville ne seront plus dans l’effectif de Sir Alex Ferguson. C’est même imminent. Un salaire de 200 000 £ par semaine a déjà été proposé à Ryan Giggs pour terminer sa carrière au Moyen Orient. Le club de Dubaï devrait même contacter Paul Scholes et Gary Neville pour les enroler. Le trio pourrait donc se retrouver ensemble au soleil de Dubaï dès l’été prochain.

Giggs, 36 ans, Scholes, 35 ans, et Neville, 35 ans, terminent leurs contrats avec Manchester United l’été prochain. C’est donc leur dernière saison avec les Reds Devils. Une dernière grosse pige au Moyen-Orient ne serait pas de refus pour ces trois-là.

En prenant exemple sur le champion du monde italien Fabio Cannavaro qui a déménagé à Al Ahli et qui reçoit 200 000 £ par semaine. « J’ai réalisé mon rêve », précise le défenseur italien. Les vieux de United risquent d’en faire autant.