La sulfureuse Lena trouble lAllemagne
La rédaction

L’Allemagne jouera sa survie à l’Euro jeudi soir face à l’Italie. Avant cela, la Mannschaft doit régler un début de dossier qui a déjà commencé à brûler le vestiaire. Il concerne Sami Khedira.

Depuis le début de l’Euro, Joachim Low a choisi la politique d’ouverture. Le sélectionneur de l’Allemagne a très tôt donné l’autorisation à ses joueurs de pouvoir se lâcher en dehors des matchs de la compétition. Aucun souci pour boire un petit verre de vin, se griller une clope ou profiter de moments charnels avec leur conjointe. La méthode fonctionne à merveille puisque la Mannschaft est qualifiée pour le dernier carré sans avoir perdu un match et reste grande favorite avec l’Espagne.

Tenues trop provocantes Le problème, c’est que l’ouverture a trouvé ses limites. Selon le magazine Bunte, Lena Gercke est en train de mettre le feu en coulisses. La sculpturale compagne de Sami Khedira serait, en effet, la cible des jalousies des autres femmes de joueurs allemands présentes en Ukraine et en Pologne. Ses tenues très légères et provocantes seraient en cause et on peut le comprendre (voir plus bas). La Fédération allemande lui aurait même demandé de la jouer plus soft afin de ne pas faire de vagues ! On attend de voir ça dès jeudi contre la Squadra Azzurra.