La soirée VIP historique de Balotelli
La rédaction

Mario Balotelli, après un Euro plutôt convaincant, a profité pleinement de ses vacances. Avec notamment de grosses soirées qui ont fait chauffer sa carte bleue.

Attaquant du champion d’Angleterre, Manchester City, mais aussi du finaliste du dernier Euro avec l’Italie, Mario Balotelli est déjà un grand personnage football actuel, ainsi qu’une star à qui rien ne résiste. Et surtout pas les Françaises puisque la dernière conquête de Balotelli est une compatriote. Pendant ces vacances d’été plutôt méritées, Balotelli a tenu à profiter à plein des boites de nuit et une photo de lui, torse nu avec plusieurs demoiselles autour de lui, a d’ailleurs fait un sacré buzz sur le web il y a une dizaine de jours. Mais la presse britannique a réussi à trouver d’autres informations sur les nuits agitées de Balotelli durant l’été, notamment du côté d’Ibiza. Où Mario Balotelli a laissé à jamais son empreinte.

Une table à 5000 euros Le Daily Mirror raconte en effet qu’un club d’Ibiza se souviendra à jamais de Balotelli, qui réglé une addition stratosphérique. Un club dirigé par le frère de Gary Lineker, Wayne, qui accueillait une grosse soirée avec plusieurs footballeurs, dont Joe Hart, Andy Carroll, Michael Carrick et Danny Welbeck. Si tous les joueurs n’ont pas été avares de billets, Balotelli a fait bien plus fort que les autres, arrachant même un tweet à Wayne Lineker où celui-ci déclare que l’addition de Balotelli a été « la plus grosse qu’il ait vu en 25 ans. »

Balotelli aurait d’abord réservé une table du club pour un montant minimum de 5 000 euros. Le tout avant de s’installer dans un carré VIP réputé comme l’expérience VIP du coin, réservé pour 20 invités très spéciaux. En prime, Balotelli a été vu partageant avec l’acteur Dean Gaffney un magnum de vodka à 750 euros. Et tout ça, évidemment, régulièrement accompagné de jolies demoiselles. De quoi recharger les batteries avant la reprise avec City, sans aucun doute...