Accès direct au contenu

Money, money

La requete hallucinante dEtoo

le10sport

Pour son premier match en Russie, Samuel Eto'o a déjà inscrit un but avec l'Anzhi Makhatchkala. Il vaut mieux que le Camerounais les empile vu sa dernière demande hallucinante.

Le démesuré transfert de Samuel Eto’o en Russie fait pour le moins parler. Après avoir tout remporté en Europe, certains comprennent son choix d’aller s’épanouir à sa façon à Anzhi, d'autres moins. Il va toucher pas moins que la bagatelle de 20,5 M€ net par an. Il devient désormais le joueur le mieux payé au monde. Et apparemment ça ne lui suffit pas.

30M€ sur le compte sinon rien
Avant même de poser les pieds en Russie, au Daguestan, Eto’o n’a eu qu’une préoccupation : l’argent. L'anecdote révélée par le site espagnol El Confidencial va en tout cas dans ce sens. Avant de monter dans l'avion, Eto'o aurait en effet demandé à ses agents si le club russe avait versé les 30 millions d'euros souhaités en acompte sur son compte en banque ! Dans le cas contraire, il ne serait pas venu à Anzhi passer la visite médicale. Et ne parlons même pas de jouer. Sacré Sam.