Accès direct au contenu

Triplé express

La réaction cinglante dIbrahimovic

De retour de suspension pour un mauvais geste, Zlatan Ibrahimovic a répondu aux critiques sur le terrain avec un triplé superbe à Palerme (0-4). Il ne fallait pas énerver Zlatan…


« J'ai fait une c... Ça arrive, ça arrive... Je dois apprendre de mes erreurs », Zlatan Ibrahimovic a fait profil bas après sa petite bêtise face à Naples. Le Suédois avait adressé une gifle à Salvatore Aronica. Un geste qui lui a valu une suspension de trois matchs. Zlatan effectuait un retour salvateur ce samedi pour Massimiliano Allegri, privé de nombreux joueurs pour le déplacement à Palerme.

Triplé d’Ibrahimovic
La réponse d’Ibra est intervenue en 14 minutes. Le temps dont il a eu besoin pour inscrire un triplé. Avec la manière. Zlatan a d’abord envoyé une frappe enroulée dans les buts de Viviano (21e) avant de mystifier Pisano d’un simple crochet pour s’ouvrir le chemin du deuxième but (31e). Enfin, le Suédois a tranquillement balancé un superbe tir une nouvelle fois enroulé (35e).

Ibrahimovic a ainsi inscrit son second triplé en Serie A, le plus rapide à l’extérieur en Italie depuis David Trezeguet en janvier 2006.